Constructions

Limitations

Bien souvent les bâtisseurs se laissent aller à des constructions exagérées par rapport aux besoins réels d’un clan et, fréquemment, ce qui a été construit en trop doit être détruit. Ce qui s’avère être une perte de temps et d’énergie pour les joueurs tout comme pour le staff.

Une limitation de 25 fondations et un étage par joueur est à respecter globalement. Les fondations carrées et piliers comptent pour une fondation, les triangles pour une demi. La limitation n’est pas absolue et de petits dépassements pourront être autorisés, surtout si la construction a une esthétique plaisante et réussie.

Il est donc préférable, en cas de doute, de faire part de vos plans dans ce domaine pour éviter tout désagrément.​

Personnage non bâtisseur

Lorsque vous n’êtes pas bâtisseur, vous n’êtes pas architecte non plus, de ce fait, vous devez fournir les ressources au bâtisseur qui accepte la tâche de bâtir votre refuge.

Il est bien évidemment interdit aux personnages non bâtisseurs de poser ne serait-ce qu’un mur, car il est important de respecter la logique autant RP que le métier en lui-même qui n’est pas votre domaine.

Si le bâtisseur fait partie d’un clan il devra évidemment le quitter le temps d’exécuter les travaux, le bâtisseur retournera ensuite à son clan. Si le joueur demandeur ne possède pas de clan, il devra alors en créer un afin de permettre au bâtisseur de le rejoindre. Dans le cas d’un bâtisseur qui ne ferait pas partie d’un clan, et uniquement dans ce cas, le joueur demandeur est autorisé à poser lui-même les pièces de bâtiments.

Néanmoins, aucun stockage de pièces de bâtiment n’est autorisé, un mur n’a une existence qu’une fois posé et non pas dans un inventaire de joueur ou dans un coffre.