Constructions

Limitations

Bien souvent les bâtisseurs se laissent aller à des constructions exagérées par rapport aux besoins réels d’un clan et, fréquemment, ce qui a été construit en trop doit être détruit. Essayer de rester raisonnable sur les besoin de votre clan.
Il n’est pas non plus possible de réaliser des constructions qui défie les lois de la physique, avec des morceaux entiers qui flotterait au dessus du vide sans un minimum de renfort cohérent.

Il est donc préférable, en cas de doute, de faire part de vos plans dans ce domaine pour éviter tout désagrément, en les publiant dans votre carnet de voyage avant le début de vos travaux.

Personnage non bâtisseur

Lorsque vous n’êtes pas bâtisseur, vous n’êtes pas architecte non plus, de ce fait, vous devez fournir les ressources au bâtisseur qui accepte la tâche de bâtir votre refuge.

Il est bien évidemment interdit aux personnages non bâtisseurs de poser ne serait-ce qu’un mur, car il est important de respecter la logique autant RP que le métier en lui-même qui n’est pas votre domaine.

Si le bâtisseur fait partie d’un clan il devra évidemment le quitter le temps d’exécuter les travaux, le bâtisseur retournera ensuite à son clan. Si le joueur demandeur ne possède pas de clan, il devra alors en créer un afin de permettre au bâtisseur de le rejoindre.

Dans le cas ou le bâtisseur ne possède pas de clan, et depuis la version 2.0 du mod, il est possible de rejoindre un clan sans « fusionner » ses bâtiments au clan que l’on rejoint si l’on ne possède pas de clan. Ainsi, lors de l’invitation au clan, il suffit au joueur de ne pas cocher la case qui permet de fusionner ces création avec le clan qui à envoyé l’invitation.

Néanmoins, aucun stockage de pièces de bâtiment n’est autorisé, un mur n’a une existence qu’une fois posé et non pas dans un inventaire de joueur ou dans un coffre, par ailleurs, le mod vous en empêchera.