Patches 1.09.X

  • (1.9.0) Ajout d’un système de bulles de dialogues entièrement paramétrable, similaire au mod Speech Bubble. Le système sera déployé au prochain patch mais dans une version Beta. Ce genre de chose est difficile à affiner ou tester seul, j’aurais donc besoin des joueurs pour me remonter les problèmes et les idées d’améliorations pour avoir quelque chose de satisfaisant. Tout est paramétrable, vous pouvez choisir quels éléments sont affiché, et même faire complétement disparaitre la fonctionnalité.
  • (1.9.2) Ces objets on désormais un inventaire de respectivement 1/1/10 (de gauche à droite).
  • (1.9.5) Amélioration du système de buff persistent pour offrir la possibilité d’avoir des buff qui continue de progresser quand le joueurs est hors ligne. En utilisant cette amélioration, la durée des buffs de prêtres et de potion de thaumaturge on été augmenter à 12 heures, et la plupart de leurs débuff à 1 jour. La plupart des effets basé sur le lotus on été revus pour tirer avantage de cette mécanique.
  • (1.9.10) Les grand camps de factions de l’exile surveille désormais les tempêtes en approche…
  • (1.9.10) Augmentation du maximum de corruption soignable par les breuvage purificateur de 20 à 100.
  • (1.9.11) Retirer une serrure personnalisé rend désormais la serrure.
  • (1.9.11) Les flèches fumigène ne demande plus de minéraux volcanique mais de la cendre de bois.
  • (1.9.11) La cuisson simple des huître et du sanglier sont déplacer du cuisinier au survivant.
  • (1.9.12) Ajout de demi porte haute au charpentier, afin d’être utilisé comme volet dans la configuration suivante:
  • (1.9.12) Ajout de blizzard dans les régions froide.
  • (1.9.14) Ajout de l’étagère à parchemin. Cette étagère peut être créé à l’atelier d’artisan par tout le monde, en utilisant une étagère normal. Elle posséde un inventaire qui n’accepte que des parchemins qu’elle affiche physiquement posé dessus. Il est aussi possible d’ouvrir via la roue d’actions, une interface qui liste les parchemins, utilisant la première phrase comme titre afin de rendre la recherche de parchemin plus aisé.
  • (1.9.14) Déplacement du craft du cache œil du couturier au survivant, demandant désormais de la fibre au lieu de la soie. Il est désormais possible de le teindre et de créer une version pour l’œil gauche.
  • (1.9.15) Ajout d’un nouveau mode de marche optionnel. Une fois le mode activé dans les options du mod, rester appuyer sur la touche de marche permet de contrôler la vitesse de déplacement avec la roulette de la sourie. La vitesse se réinitialise chaque fois que la touche de sprint est enfoncé pour garder en réactivité. Une icone sous la barre de vie permet de visualiser la vitesse courante. Cela permet d’avoir la même précision de mouvement qu’avec un stick analogue d’une manette.
  • (1.9.16) Ajout des plantations à l’agriculteur, permettant de faire pousser arbres, herbes, buissons et toute sorte de choses à même le sol. La fonctionnalité a principalement pour but la décoration, et la sélection de plantes disponible s’agrandira avec le temps. Les temps de pousse sont long et l’arbre grandit visuellement avec le temps. Exemple, le pin prend une semaine pour atteindre sa taille maximal. Chaque espèce de plante possède sa température minimal et maximal, ainsi qu’une fourchette de température « idéal », la pousse de l’arbre étant ralentit en dehors de cette fourchette.
    /!\ La modération supprimera sans préavis tout arbres/plantes n’étant pas planté dans un sol cohérent
  • (1.9.17) Ajout d’un nouvel objet à l’agriculteur pour faire pousser des plantes à même le sol comme les divers pots de fleur. (Le piquet disparait quand une plante est visible)
  • (1.9.17) Retravail de l’organisation des métiers d’habilleur :
    • Suppression du métier habilleur, la tenue légère et ses rembourrages vont au couturier, et la tenue moyenne et ses rembourrages vont au maroquinier.
    • Les métiers couturiers, armurier et maroquinier sont donc accessible comme métiers de premier tier.
    • Augmentation du cout du maitre couturier de 2 à 4.
    • Retrait des craft de tannerie du chasseur cueilleur, du natif et du maroquinier.
    • Création d’un métier de tanneur ne dépendant d’aucune branche, coutant 2 points et comportant tout les craft de tannerie.
  • (1.9.18) Augmentation de la luminosité des bougies.
  • (1.9.18) Ajout du dressage des éléphant et des mammouth au dompteur et aux disciples de Jhebbal Sag.
  • (1.9.18) Ajout du dressage des éléphant blanc aux prêtres de Jhebbal Sag. (60% de chance de réussite)
  • (1.9.18) Ajout des mannequin féminin et masculin à l’Ebéniste.
  • (1.9.18) Mise à l’essais d’une modification des lumières pour réduire la portée de celle qui vont trop loin, l’intensité, et rentre leurs perte d’intensité sur la distance plus rapide.
  • (1.9.19) Amélioration du système de marche réglable pour ne plus se réinitialiser quand la touche shift est utiliser lors de la pose d’objet.
  • (1.9.19) Double cliquer la touche de marche en mode de marche réglable permet de passer directement à la vitesse de marche vanilla sans avoir à scroller.
  • (1.9.20) Utilisation des travaux réalisé sur la vitesse de marche réglable, afin d’améliorer le système par défaut et ainsi corriger le fait que l’on ne puisse pas jouer d’émotte en mode marche.
  • (1.9.20) Tentative de correction d’un bug (funcom) infligeant des dégâts au joueurs pendant une tempête quand ce dernier est à l’abris.
  • (1.9.25) Ajout d’une action sur toutes les chaises, bancs et autre trône afin de pouvoir s’assoir avec la seconde animation.
  • (1.9.32) Les pièces de construction T3 qui demande des briques durci, demande désormais à la place des composants de constructions. Les composants de construction peuvent être assemblé ou désassemblé par l’architecte ou le maitre charpentier, les deux utilisant chacun des ingrédients différent. Ceci à pour but de permettre au maitre charpentier de pouvoir faire les construction DLC Khitan et Frontière sans nécessiter de brique durci, tout en contournant la limitation qui m’empêche de modifier les objets de DLC :
    • il est impossible de jeter par terre ou stocker les composants de construction, mais il peuvent être assemblé/désassemblé très rapidement sans perte de ressources (quelques secondes suffisent pour en convertir plusieurs centaines).
    • L’architecte a besoin d’une brique durci pour créer un composant de construction.
    • Le maitre charpentier à besoin d’une planche isolé et d’isolant amélioré (un nouveau craft de l’alchimiste) pour créer un composant de construction.
    • Retrait des constructions Khitan et Frontière de l’architecte.
    • Les briques durci qui sont déjà stocké dans vos coffres seront « transformé » en composant de construction. C’est un petit effet secondaire que je ne peux pas vraiment éviter. Il vous est demandé de les désassembler en brique de nouveau pour pouvoir les stocker.
  • (1.9.33) Les roues des esclaves peuvent être verrouillé désormais.
  • (1.9.33) Les enclos et roues des esclaves peuvent être crocheté, les différent tiers était chaque fois plus dur que le tier du dessous.
  • (1.9.33) Modification du shader des cheveux, afin d’offrir un rendu plus classique, mais plus fiable vis à vis des différente source lumineuse, en particulier la nuit.
  • (1.9.35) Retrait du set de construction Yamatan de l’Architecte (seul le maitre charpentier le garde).
  • (1.9.36) Les palissades qui inflige de dégâts inflige désormais 3% de la barre de vie en dégâts par secondes, au lieu de 20%, mais ignore désormais l’armure.
  • (1.9.38) Ajout d’une barbre légére.