Patches 1.10.X

(1.10.0)Mitra : Afin de générer des essences, les mitran devront chasser les morts vivant/fantômes. Les Zélotes/Prêtre (minimum T1 Mitran) pourrons alors récolter une âme damnée sur les cadavre de mort vivant en faisant action dessus, en possédant un Ankh, pour la rapporter à l’autel et faire une action d’offrande sur l’autel, libérant l’âme. Une seule offrande peut être faite par jours IRL et par prêtres. La plupart des recettes Mitrane utilise désormais des essences.

(1.10.0) Reduction conséquente du temps nécessaire pour créer des essences à partir de marques de zèles.
(1.10.0) Il est désormais possible de convertir des essences majeur en deux essences mineur et inversement.
(1.10.0) Augmentation du cout de conversion Zèle -> Essences, 10 au lieu de 3 pour les mineurs, et 20 au lieu de 6 pour les majeurs

(1.10.0) Sacrifice Humain : Les religions de Set, Derketo, Ymir et Yog sont désormais basé sur des sacrifices humain sur l’autel. Il est toujours possible d’obtenir cœur, viande et autre ressources de religion de l’ancienne façon, mais l’augmentation des couts des essences en marques de Zèles ne rend pas cette méthode optimal. Afin de générer directement des essences, les fidèles (ou autre) devront aller capturer vivant des humains afin de les ramener à l’autel en utilisant les même technique que l’esclavagiste. Une fois posé sur l’autel, une offrande au dieu peut être faites par un prêtre de la religion correspondante (minimum T2) afin d’obtenir des essences basé sur la valeur du sacrifié. Les exilé sur la plage sont de faibles valeur en général, alors que les autres, ont une valeur basé sur le niveau de thrall (T1, T2, T3, T4). Un seul sacrifice peut être fait par jours IRL et par prêtre.

(1.10.0) Yog : Sacrifier un humain dans une fosse de yog donne une bonne quantité de viande humaine sans défaut qui peut ensuite être cuite comme avant.

(1.10.0) Derketo : Amélioration des transmutations. Elle utilise désormais toute une essences mineur, mais les résultats des recettes ont été grandement augmenté.

  • 100 de miel pour les glandes de poison au lieu de 1.
  • 200 feuilles d’aloès pour 20 lianes au lieu de 1.
  • 100 de composte pour 20 insectes au lieu de 1.
  • 20 de pain contre 5 lianes au lieu de 1.
  • 100 de sang contre 100 d’huile au lieu de 1.

(1.10.0) Jhebbal Sag : Comme pour Mitra, la récolte de sang sur des humains n’est plus une mécanique pour les adorateurs du dieu oublié. A la place, les représentant de Jhebbal devront chasser, avec leurs fidèles, des démons petit ou grand. Les chamans (T1 minimum) devront alors extraire l’essence du démon abattu en faisant action dessus (Roue d’action), munie de leur dague, puis la ramener à l’autel afin de la bannir. La récompense en essences est à la hauteur de la puissance du démon, avec les rochegroin ne donnant qu’une ou deux essences mineur jusqu’aux boss comme les dragons adulte qui donne plusieurs dizaine d’essences supérieur, mais qui nécessite un groupe de chasseurs bien organisé afin d’être entreprit. Un seul bannissement peut être réalisé par jour et par chaman.

(1.10.0) Suppression des autels de Jhebbal Sag et fosses de Yog du tailleur de pierre, Sculpteur et Maître Sculpteur.

(1.10.0) Autels : Les autels demandent désormais des essences pour être amélioré au lieu de marque de Zèle. 6 mineur pour augmenter au T2 et 10 majeur pour augmenter au T3. Les recettes des autels de Jhebbal Sag et de Yog on également changé afin d’accommoder un mode de vie plus sauvage, sans pour autant être trop facile à fabriquer.

(1.10.0) Ajout des recettes d’autels de Jhebbal Sag et fosses de Yog et leurs divers upgrade au natif (T1 et T2) et au sauvage (T3).

(1.10.0) Prières : N’importe quel joueur peut désormais prier sur n’importe quel autel (attention à rester cohérent avec votre RP tout de même), une fois toutes les deux heures, afin de générer une marque de Zèle qui, une fois en quantité suffisante, peut être convertie en essences. La quantité n’est pas colossal, mais c’est action RP qui possède maintenant sa petite récompense gameplay.

(1.10.0) Soin de la corruption : Les prêtres (T3) peuvent désormais soigner gameplay la corruption jusqu’à un maximum de 500 de corruption. Le cout est de une essence majeur par centaine de points de corruption que le joueur atteins possède, arrondi au supérieur. Il suffit d’ouvrir la roue d’action sur la personne corrompu. Attention, cela ne dispense pas de faire un RP cohérent autour du retrait de corruption.

(1.10.0) Suppression de l’armure parfaite de pillar stygien bénie, du maître maroquinier.
(1.10.0) Suppression de l’armure parfaite aquilonienne bénie, du maître maroquinier.

(1.10.0) Bénédiction d’armure : Création d’une amélioration d’amure pour les prêtres T3 : Bénédiction d’armure. Elle augmente l’armure de la pièce d’armure sur laquelle elle est appliqué de +20, sans malus, pour un total de +100 d’armure avec 5 pièce équipé. Coute une essence supérieur.

(1.10.3) Ajout de la visibilité des liens et chaines d’esclavagiste à la ceinture du personnage.
(1.10.3) Ajout de 28 décorations. Sac, sac de décoration remplit, sac suspendu au plafond, échelle, barque, table, chaies, etc…

(1.10.4) Les exilés sur les rives du fleuve ont reçu un buff substantiel à leurs barre de point de vie, mais reste plus faible que le reste des PNJ des terres.
(1.10.4) Suppression des animations type idle inclus dans le prochain patch de Conan Exile.
(1.10.6) Ajout de l’éléphant et du rhinocéros turanien au dompteur.
(1.10.6) Ajout de la hyene, du tigre et du tigre à dents de sabre yamatan au dompteur.
(1.10.7) Les crafts des feux de camps sont désormais réalisable sur les cuisinières.
(1.10.7) Ajout d’une scie et d’une herminette à l’artisan du bois, et d’un marteau à l’apprenti forgeron.

(1.10.7)Menu RP- Etape 1 : Ajout du menu RP sur la touche R, à la place de la roue des émotes. Le menu ne comporte pour le moment qu’un nouveau menu d’émote, permettant de tirer partie du nouveau système d’animation du mod, un peu plus libre que l’original. Il comporte des catégories, comme l’ancienne roue, et un champ de recherche.
Il est possible de s’accroupir pendant une emote, bien que ça ne soit pas forcément bien compatible avec des animations comme celle où le personnage est allongé.
Il est également possible de sortir ses armes avant de jouer une animation, afin de la jouer avec les armes à la main. Encore une fois, toutes les animations ne sont pas faites pour être joué avec des objets à la main.
Pour finir, le menu comporte une case cochable qui permet au personnage de rester dans une posture plutôt passive lorsque ses armes sont dégainé, bien que ça ne soit pas compatible avec tous les type d’armes. Il est aussi déconseillé de se battre avec ce mode, car il empêche de pouvoir viser vers le haut ou vers le bas.

Notez qu’il est possible de conserver l’ancienne roue via les options du mod, mais cette dernière ne bénéficie pas des avantages offert par le nouveau menu. Si cette option est activé, le menu RP peut tout de même être accédé via la combinaison Shift + R

(1.10.10) Ajout de la possibilité de ramasser les combattants, archer, ou les animaux dressé, pour les replacer dans l’inventaire. L’inventaire du thrall est automatiquement placé dans le votre. Afin d’éviter les abus, les thrall posé n’ont désormais aucun équipement.
(1.10.10) Ajout de la possibilité de faire jouer aux thrall une émote.
(1.10.10) Possibilité de choisir librement la couleur de la surface d’eau (Merci de rester IRP sur ça, je ne veux pas voir d’eau rose)
(1.10.10) Ajout de la possibilité de convertir un thrall dressé en sacrifice humain pour les religions de Set, Derketo, Ymir et Yog.
(1.10.11) Ajout de la fiole décorative à l’apothicaire. La fiole peut être personnalisé via la roue d’action, permettant de changer taille de la fiole et couleur du liquide. La fiole possède un inventaire de 1 emplacement.

(1.10.11) Ajout de la bouteille à l’apothicaire, fonctionnant exactement comme la fiole ajouté ci dessus.

(1.10.13) Ajout de l’olivier Africain et genévrier Africain dans la liste des arbres plantable.
(1.10.13) La massue simple ne demande plus du cuir tanné pour être fabriqué par le survivant, mais des peaux simple.
(1.10.13) Ajout d’une liste des « dernière descriptions » d’animation au panneau RP, afin de pouvoir relire une description d’animation manqué ou trop vite fermé.

(1.10.13) Système de fatigue :

  • Une barre de fatigue physique est affiché, représentant la forme physique d’un personnage, elle a pour le moment un total de 10,000 points et décrois et se remplit lentement.
  • Chaque actions consommant de l’endurance fait décroitre la barre, ainsi que le farm et le craft.
  • Un personnage lourd ou affamé, consomme plus d’énergie qu’un autre pour chaque action.
  • La régénération se fait en restant sans bouger, ou en se déconnectant. Certaine actions peuvent la stopper pendant un temps, et s’assoir ou s’allonger permet de l’augmenter, ainsi que certaines potions et nourritures.
  • Un panneau plus détaillé est disponible sur le menu RP avec des informations supplémentaire sur comment améliorer sa régénération d’énergie.
  • Un personnage avec un haut niveau d’énergie, aura accès à des bonus d’endurance et d’armure, alors qu’un personnage très bas aura des malus à l’endurance.
  • Un personnage qui tombe à zéro d’énergie, se verra tomber dans une inconscience plus légère que l’inconscient en cas de blessures, lui rendant 10% d’énergie immédiatement, mais l’immobilisation pendant 2 minutes, sans perte de vie ou de stat.

(1.10.14) Correction du buff d’hydratation et de satiété de funcom qui écrasait le montant max d’endurance et de vie, empêchant le système de fatigue de fonctionner correctement. Il ne seront d’ailleurs plus invisible.
(1.10.15) Diminution du poids des alcools.
(1.10.15) Ajout de la température comme un facteur pouvant influer sur la régénération d’énergie.
(1.10.16) Ajout d’un status émotionel séléctionnable dans le panneau RP des émotes et qui s’affiche sous le nom d’un personnage.

(1.10.16) Ajout d’un sélecteur pour la fatigue permettant de dépenser des points d’énergie qui correspondrait à un effort RP. Le montant dépensé pour une action donné est laissé à l’appréciation du joueur. (Notez qu’il y a un message de confirmation pour ne pas dépenser accidentellement des points)